SEDES Habitat recrute un-e chargé-e de clientèle

Au sein d’une équipe dynamique, vous assurez l’activité commerciale et relationnelle en lien avec l’ensemble des acteurs du secteur (candidats, clients, partenaires, CAF…) et œuvrez pour garantir un service de qualité, en adéquation avec la demande.

Vous assurez l’accueil, le renseignement et l’orientation des prospects et des clients sur un secteur d’environ 900 logements répartis sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg. Vous procédez à l’enregistrement informatique et à la bonne constitution des dossiers de demande de logements et traitez le passage du dossier en commission d’attribution. Vous assurez la relation avec le candidat, de l’enregistrement de sa demande à la décision d’attribution (proposition de logement, visite de logement, dossier locatif). Vous suivez et gérez les départs de nos clients (réglementation, courriers, archivage, avenants et modifications de bail). Vous traitez les réclamations des clients et vous prenez en charge le règlement des conflits entre locataires.

De formation Bac + 2 de type BTS Professions immobilières ou Commerce, vous maîtrisez les outils informatiques et disposez d’une première expérience de la relation client, idéalement en immobilier. Votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre faculté d’adaptation, votre aisance orale et relationnelle, votre rigueur et votre réactivité sont les qualités essentielles à votre réussite.

CDI à temps plein – poste basé à Schiltigheim – À pourvoir immédiatement

Candidatures à adresser à rh@estoria.fr